[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Odieux connard inside?
Sinon, j'espère que les problèmes décrits reflètent le passé, et pas le présent... (ça va pour retrouver un imprimeur, d'ailleurs?)
Courage!
(et comme d'hab, repensez à Seiya en lambeaux, aveugle, sourd, muet et paralytique qui continue malgré tout à se traîner sur ses plaies pour au final réussir son objectif! )
Sinon, j'espère que les problèmes décrits reflètent le passé, et pas le présent... (ça va pour retrouver un imprimeur, d'ailleurs?)
Courage!
(et comme d'hab, repensez à Seiya en lambeaux, aveugle, sourd, muet et paralytique qui continue malgré tout à se traîner sur ses plaies pour au final réussir son objectif! )
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Arthus a écrit :Odieux connard inside?
Ca laisse des traces à force ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Il y a une lumière au bout du tunnel les amis !
Tous les PDF de la campagne Ulule pour Occultisme & Lune noire ont été envoyés aux backers
Le PDF d'Occultisme bénéfice d'une couverture spéciale signée Yoann Lossel :
Tous les PDF de la campagne Ulule pour Occultisme & Lune noire ont été envoyés aux backers
Le PDF d'Occultisme bénéfice d'une couverture spéciale signée Yoann Lossel :
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Elle est troooooooooooooooooooooooooooo belle !!
J'ai récupéré les pdf, maintenant j'attends avec encore plus d'impatience les versions physiques ^^
Mais ne t'en fais pas Nel', entre temps j'aurai Cthulhu à lire, je saurai patienté
J'ai récupéré les pdf, maintenant j'attends avec encore plus d'impatience les versions physiques ^^
Mais ne t'en fais pas Nel', entre temps j'aurai Cthulhu à lire, je saurai patienté
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Merci pour la mise à disposition des pdf. Du coup je me tâte vraiment pour acheter une tablette, j'aime pas trop lire à l'écran, du coup je ne lis qu'en diagonale et je ne profite pas de la qualité des ouvrages .
Bonne chance et bon courage pour vos projets
(et bonnes vacances aussi ! )
Bonne chance et bon courage pour vos projets
(et bonnes vacances aussi ! )
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
C'est quoi ça ?Absinthe a écrit :(et bonnes vacances aussi ! )
Tout ça a l'air superbe (comme d'habitude !) et donne envie - j'attends donc avec impatience la version imprimée (je fais partie des allergiques aux écrans ) pour pouvoir en profiter ! En attendant, je retrouve mes joueurs demain pour la suite de leurs aventures en Tri-Kazel...
Une aventure avec pour thème l'occultisme? ^^
Petite remarque/interrogation rapide avant que les ouvrages ne partent à l'impression (enfin j'espère! ^^) : dans les remerciements, il est systématiquement fait référence au Ulule pour le livre 2 - voyages... Ne faudrait-il pas faire référence au Ulule spécifique à Occultisme, plutôt? Par ailleurs, dans les remerciements d'occultisme, le nom d'Iznurda est mal orthographié: c'est Dosdat et non Dostat.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Je crains que ce ne soit déjà trop tard :/Arthus a écrit :Petite remarque/interrogation rapide avant que les ouvrages ne partent à l'impression (enfin j'espère! ^^) : dans les remerciements, il est systématiquement fait référence au Ulule pour le livre 2 - voyages... Ne faudrait-il pas faire référence au Ulule spécifique à Occultisme, plutôt? Par ailleurs, dans les remerciements d'occultisme, le nom d'Iznurda est mal orthographié: c'est Dosdat et non Dostat.