Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Deufr

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

•    
  • Citation

Message par Deufr » 24 mars 2013, 21:48

Nelyhann a écrit :argh assez impressionnant ton graphique Oberon :shock:

Pour les dernières news :

Image

:D
Ce sera :
- Le matin ?
- Le midi ?
- En après-midi ?
- En fin de journée ?
- En soirée ?
- La nuit du 13 au 14/04 ?

Pwyll

•    
  • Citation

Message par Pwyll » 24 mars 2013, 22:07

Sur le modèle de la 100ème, ce sera a priori dans la soirée du samedi. Peut-être à partir de 20h ou 21h !
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Yueyehua

•    
  • Citation

Message par Yueyehua » 24 mars 2013, 22:11

Pour ma part, je pense pouvoir être là.
Par contre la grande question, c'est : Nel, dans quel bar tu comptes caser près de 500 souscripteurs ? XD
iznurda a écrit :Bon, j'y réfléchit qd même mais va être chaud. Si comme la dernière fois une bonne âme veut bien m'héberger ça doit pouvoir se faire.

iz
Je t'aurai bien proposé de venir chez moi mais j'ai pas encore d'appart (même pas une question de présentable ou pas, d'ailleurs).

Du coup, je demanderai à quelques personnes s'il y a moyen de s'arranger pour toi. ;)
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Pierrot le fou

•    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 24 mars 2013, 22:31

On est à 150 euros des 55k...
... à 6 souscripteurs des 600 souscripteurs au total...

:shock:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

gawain
Illustrateur

•    
  • Citation

Message par gawain » 24 mars 2013, 22:40

Bon, nous revenons de week-end avec Asami et mis a par le fait que nous avons eu la surprise de constater que nous avions été cambriolé, nous sommes tout deux abasourdit par le scocre atteint en si peu de temps.C'est juste fenoménale :shock: :shock: :shock: et nous vous en remercions au plus haut point. Même si le moral est dans les chaussettes en ce soir merci de nous avoir redonné un peu de beaume au coeur. Je me ferai personnellement un devoir de vous faire des dédicaces digne de cette si belle mobilisation.
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Kiriane

•    
  • Citation

Message par Kiriane » 24 mars 2013, 22:51

Désolé pour ce qui vous est arrivé Gawain et Asami :/
Je, et par extension nous (la communauté, enfin je l'espère), sommes de tout coeur avec vous.

Sinon, ravi en même temps de vous avoir remis du baume au coeur grâce à la magnifique vague de souscription.

Enfin, Nel, pourrait-on créer un fil à part histoire de voir qui pense venir, et si des convoiturages peuvent être réalisés ? De même pour les hébergements.
Si cela ne vous dérange pas trop bien sûr.
Dernière modification par Kiriane le 24 mars 2013, 23:14, modifié 1 fois.

Yueyehua

•    
  • Citation

Message par Yueyehua » 24 mars 2013, 22:55

gawain a écrit :Bon, nous revenons de week-end avec Asami et mis a par le fait que nous avons eu la surprise de constater que nous avions été cambriolé, nous sommes tout deux abasourdit par le scocre atteint en si peu de temps.C'est juste fenoménale :shock: :shock: :shock: et nous vous en remercions au plus haut point. Même si le moral est dans les chaussettes en ce soir merci de nous avoir redonné un peu de beaume au coeur. Je me ferai personnellement un devoir de vous faire des dédicaces digne de cette si belle mobilisation.
Omfg ! Mais comment que ça se fait ? Qui ose ?

Bon, si j'étais méchant, je te dirais que tant que tu n'as pas perdu ton matériel à dessin, c'est le principal. :twisted:

Mais comme je ne le suis pas (tant que ça), je ne saurai que trop te recommander d'installer un système de sécurité vidéo surveillé chez toi. C'est pas si compliqué que ça à monter et ça ne nécessite que quelques caméra IP, un petit ordinateur et un onduleur.
Tu peux ainsi envoyer en direct des clichés de toute personne ayant approché ton petit nid douillet à, par exemple, la police ou un serveur OVH (afin de ne pas te faire voler les clichés en même temps que ton PC, ce serait ballot).

Je serai vraiment méchant, je ferai également installer une mitrailleuse vidéo-guidé avec capteur de mouvement et reconnaissance vocale + faciale pour dézinguer les malfrats...

En tout cas, je te fais part de tout mon soutien pour cet incident fâcheux. =s
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 24 mars 2013, 23:10

gawain a écrit :Bon, nous revenons de week-end avec Asami et mis a par le fait que nous avons eu la surprise de constater que nous avions été cambriolé...
J'en suis sincèrement désolé pour vous deux. Bon courage, même si mes mots ne changeront rien aux faits.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Pwyll

•    
  • Citation

Message par Pwyll » 24 mars 2013, 23:14

Bon courage à vous deux ! Cambrioleurs de merde...
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Pierrot le fou

•    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 24 mars 2013, 23:21

55 k ! On les a passé avant minuit ! :D

edit : oups, le message de Gawain modère mon enthousiasme... :(
Clairement, on n'est pas tous égaux face au cambriolage : dire que chez moi, la porte est ouverte en permanence (dès fois qu'un pote passe alors qu'on n'est pas là)... et les clés toujours dans les bagnoles, avec les papiers (des fois que quelqu'un aurait besoin de la bouger en notre absence)... et on n'a jamais eu un souci en 10 ans... :roll:
Bon courage à vous en tout cas...
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Répondre