Ce sera :Nelyhann a écrit :argh assez impressionnant ton graphique Oberon
Pour les dernières news :
- Le matin ?
- Le midi ?
- En après-midi ?
- En fin de journée ?
- En soirée ?
- La nuit du 13 au 14/04 ?
Ce sera :Nelyhann a écrit :argh assez impressionnant ton graphique Oberon
Pour les dernières news :
Je t'aurai bien proposé de venir chez moi mais j'ai pas encore d'appart (même pas une question de présentable ou pas, d'ailleurs).iznurda a écrit :Bon, j'y réfléchit qd même mais va être chaud. Si comme la dernière fois une bonne âme veut bien m'héberger ça doit pouvoir se faire.
iz
Omfg ! Mais comment que ça se fait ? Qui ose ?gawain a écrit :Bon, nous revenons de week-end avec Asami et mis a par le fait que nous avons eu la surprise de constater que nous avions été cambriolé, nous sommes tout deux abasourdit par le scocre atteint en si peu de temps.C'est juste fenoménale et nous vous en remercions au plus haut point. Même si le moral est dans les chaussettes en ce soir merci de nous avoir redonné un peu de beaume au coeur. Je me ferai personnellement un devoir de vous faire des dédicaces digne de cette si belle mobilisation.
J'en suis sincèrement désolé pour vous deux. Bon courage, même si mes mots ne changeront rien aux faits.gawain a écrit :Bon, nous revenons de week-end avec Asami et mis a par le fait que nous avons eu la surprise de constater que nous avions été cambriolé...